LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 30€ D'ACHATS !
EXPEDITION EN 24H

Si Si La Paillette au Who’s Next

Si Si La Paillette au Who’s Next
23/01/2020 sisilapaillette

Le week-end dernier, on a eu la chance de participer au Who’s Next !

Le Who’s Next, c’est le salon incontournable de la mode depuis plus de 25 ans. En quelques chiffres :  45 000 visiteurs de nationalités différentes et 1 300 marques françaises, le tout pendant 4 jours ! 

Cette année, le salon a mis en avant des initiatives respectueuses de l’environnement et des marques éco-responsables, nos paillettes biodégradables étaient donc tout à fait dans le thème !

Quand on nous a proposé d’y participer, on n’a pas hésité une seconde.

Notre objectif ? Pailleter un maximum de personnes, et présenter notre collection de paillettes biodégradables pour encourager les visiteurs à utiliser des produits respectueux de l’environnement.

Notre expérience ? Un salon, ça se prépare ! Les semaines précédentes ont été chargées : bricolage, création et production étaient les maîtres mots afin d’obtenir un rendu qui nous ressemble !

Pour nous, le salon a réellement débuté la veille de l’ouverture. Et oui, il faut bien installer notre joli stand ! On s’arme de force pour décharger, et de créativité pour monter un stand à notre image.  

C’est parti d’un chantier :

Pour arriver à un petit coin de paradis 80s, coloré et brillant :

Le vendredi 17, c’est l’ouverture ! On attend les premiers visiteurs avec impatience. On reçoit des curieux, des fans de paillettes, et des clients fidèles qui viennent nous faire coucou !

Un pot de beurre de karité Yokoumi, quelques pinceaux, des paillettes, un miroir et nous voilà prêtes pour faire briller le salon de mille feux !

 

On envoie de la paillette de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de toutes les formes… Et à la fin de la journée, on croise plein de minois pailletés dans les allées du salon !

Le samedi, rebelote : on discute, on maquille, on s’amuse…
Le dimanche ressemble au samedi, mais le soir est un peu spécial.
C’est la soirée de clôture du salon, Anja Sugar est derrières les platines et le champagne coule à flots. On dégaine nos pinceaux, et c’est parti pour 4h de pailletage intensif ! (On profite quand même de la dernière heure pour bootyshaker sur Beyoncé)


Lundi, peu de sommeil mais une motivation inégalée pour pimper des pommettes ! On maquille la quasi-totalité des étudiants d’une école de mode, emballés par les paillettes biodégradables. Des moments chouettes et enrichissants partagés !

A 17h, c’est la fin du salon… et le début du démontage ! On plie tout et on rentre à notre atelier de Belleville qui nous attendait sagement. On murmure même que certaines membres de l’équipe ont mangé une raclette le soir et qu’elles se sont lâchement endormies sur le canap de leurs potes…

Alors, le bilan ? On est épuisées, mais ravies ! Ce salon a été l’occasion pour nous de faire connaître la marque et ses valeurs, et de rencontrer aussi bien de nouvelles personnes que des gens qui nous suivent depuis longtemps. 

En résumé le Who’s Next c’était : de la joie, des rires, de la sueur, de la fatigue, du champagne (trop de champagne), et des paillettes (ça il n’y en a jamais trop) ! 

Un grand merci au Who’s Next pour l’accueil, et peut-être à l’année prochaine ? 😉

 

Sources : 

https://whosnext.com/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code